samedi 14 novembre 2009

MA NOUVELLE BARRIERE...

Coucou!

Je sais nous ne venons plus aussi souvent que Maman et moi le voudrions mais nous n'arrivons plus à trouver le temps...

Cela dit je vais vous mettre une petite vidéo qui est tout d'abord déstinée à Mamie Réjane qui à confirmé une idée qu'avait Maman et donc du coup y'en a une qui s'est pas privé!!!

A ce propos Mamie on voulait te l'envoyer par mail mais on a pas pu parce que le fichier est trop lourd ... Gros bisous

Sur ce moi et Maman on vous fait de gros bisous à tous et on envoie toutes nos félicitations à mon Copain Corentin dont la petite soeur est enfin arrivée sur terre la semaine dernière! Félicitations biensur aussi aux parents et un gros bisous à la 'tite puce!

A bientôt tout le monde...

4 commentaires:

  1. Coucou copinoux désolé de cette longue absence maman doit s'organiser avec l'arrivée de Johanna c'est pas toujours évident LOL !
    Merci du message sur ton post. Dis moi t'as pas de visites en ce moment ? que se passe-t-il ?
    Les problèmes de nounous sont arrangés ?

    On es^père que tout va bien et que vous préparez bien l'arrivée de Noël.

    Gros bizzzzzzzzz à bientôt

    Coco & Johanna

    RépondreSupprimer
  2. Coucou copinou on passe te souhaiter ainsi qu'à tes parents une bonne et heureuse année en espérant que tu te portes bien ?

    Passe voir su rnotre blog tu a été tagué

    BIzzzzzzzzz

    Les Razmoket

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben y'a plus d'articles snif on espère que tu vas bien copinou.

    GROS BIZZZZZ

    Les RAZMOKET Coco et Johanna !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou homonyme. ça fait bien longtemps !!! content de te revoir... ça a l'air d'aller pour toi !!! moi ça va bien aussi (maman a mis à jour le blog). bizzz. Corentin

    RépondreSupprimer