mercredi 16 septembre 2009

Nos vacances en aout dernier...

He mais oui avec tout ce remue ménage (ma nounou est malade et je n'irais pas chez elle jusqu'au 05/10/2009... donc faut trouver comment me faire garder les prochains temps...)ben je vous ai même pas montrer les photos de nos vacances...


















Ouh le sable ça chatouille!



C'est l'heure de l'apéro...
Là je pique des frites à mon Popa...


Je suis dans SuperCopter...

3 commentaires:

  1. Coucou copinou dsl maman a eu qq soucis sur le blog + pb de connexion et fatiguée bref pas top...

    Cool vos vacances. Alors qui te garde en ce moment finalement , ta mamy ?
    On espère que tout va bien gros poutoux coco d'amour

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai taggué viens voir sur mon blog

    RépondreSupprimer
  3. Coucou lapinou.

    Comment ca va chez toi ???? vite des news !!!!!

    gros bizzzzzzzz

    coco & couette couette

    RépondreSupprimer