jeudi 23 juillet 2009

DES PETITES NEWS EN PASSANT...

Coucou les potots...

Alors ça gaz? Nous on attend le week end avec une impatience folle... Maman n'en peux plus parce que en ce moment au boulot elle court et elle rentre pas avant 00h30 tous les soirs(sachant que moi le matin je la réveille a 8h00 au plus tard ben ça lui fait des nuits pas superlongues)

Sinon j'ai encore quelques photos à vous montrer...

On commence par l'anniv de Tonton David qui a soufflé ses 30 bougies (oui bon on a triché on a mis 2 bougies en forme de 3 et de 0 pour éviter qu'il en loupe! Hihihihihi!)
On lui a même organisé un blind test avec des générique des années 80 et il devait les chanter.... On s'est bien amusé! Et comme il va recevoir un joli vélo avec tous les soussous qu'on lui a donné ben moi je lui ai offert une sonnette avec mon copain Oui-Oui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire