vendredi 24 juillet 2009

CHACUN SON QUART D'HEURE DE GLOIRE.... OU PAS!

Voilà des petites traitrises de Maman qui ADORE filmer les gens dans des performances mémorables... voyez plutot.


La c'est moi, le prochain Sébastien Loeb quoi!!! Et oui moi je sais déjà manier le levier de vitesse et le volant... Bon faut encore voir pour accéder aux pédales mais bon c'est en bonne voie!


Icic nous avons un cas de Ilonaïte aigue dont sont atteint Tata Sandra et Franck Doudou.... C'était au mariage de Tonton Cédric et Tata Sandrine le 21-06-2009...


La vidéo que vous pouvez visionner ci dessus date du 11-07-2009 pour l'anniversaire de Tonton David. Tata Céline et Maman lui ont organisé un blind test avec certaines chansons à chanter et voilà ce que cela donne quand Tonton n'a pas oublié les paroles...

A bientôt pour de prochaines vidéo .... Ahahhahahhahah!!!!!

1 commentaire:

  1. Coucou copinou et ben dis moi tu ne dois pas t'ennuyer avec ta famille hihihi je t'envoie pleins de bisous ton pote alexandre

    RépondreSupprimer